Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi j'écris ce blog ?...

Je m'appelle Inès et j'ai 6 ans.
Je veux écrire ce blog parce que ça me fait plaisir de vous raconter ce que je fais tous les jours. Vous pourrez suivre mes aventures tout au long de l'année.
Pourquoi j'écris ce blog ?...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> Inès , nous attendons la suite des aventures !<br /> Nous t'embrassons très fort .<br /> Marin et Côme doivent aussi faire des progrès ...<br /> Bonne semaine à vous tous ,<br /> Grand Père et Mamette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Inès, tu es vraiment une super acrobate. Félicitations!<br /> Bisous<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Inès , nous sommes heureux de te voir devenir une artiste de cirque ! Tu es magnifique !<br /> Tu nous raconteras tout cela la semaine prochaine car nous serons sur Seynod ...<br /> <br /> <br />
Répondre