Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carnaval de Seynod

Samedi dernier, c'était le carnaval de Seynod.
J'ai vu des gens qui faisaient du cirque, un monsieur qui crachait du feu et de drôles d'oiseaux !
Le laché de ballons dans le ciel était plein de couleurs.

 

 

Carnaval de Seynod
Carnaval de Seynod
Carnaval de Seynod
Carnaval de Seynod
Carnaval de Seynod
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> salut Inès<br /> et ben tu skie comme une championne, parole d'Elodie !!!! continue comme ça, ma belle<br /> Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien, super, je vais pouvoir venir skier avec toi, car je reviens de Val d'Isère où j'ai eu une médaille !<br /> A bientôt<br /> Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis très fier de toi ma fille d'amour et il me tarde de pouvoir aller skier avec toi<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Papa<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut petite Inès,<br /> Quelle joie de monter dans le télésiège. Et ta descente à ski est superbe, tu te débrouilles bien.Je n'ai pas fait de ski alpin depuis longtemps et c'est toi qui m'apprendras.<br /> Profite bien, avec toute ta famille des belles journées ensoleillées.<br /> Gros bisous. Grand-Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Inès,<br /> Tu es vraiment une championne de ski. Belle technique du chasse neige!<br /> Je ne ferai pas mieux que toi.<br /> Bisous<br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre