Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'art du djembe

Cette semaine, j'ai participé à un stage de danse africaine avec  Marin.    

Tous les matins, on faisait 1h de danse, 1h de djembe et 1h de bricolage.

En bricolage, j'ai fabriqué un bâton de pluie et j'ai peint une africaine avec des cheveux en forme de carte d'Afrique.

J'ai appris une chanson au cours de djembe.

 

L'art du djembe
L'art du djembe
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> Bonjour Inès,<br /> <br /> Tu as le rythme dans la peau.j'aurai bien aimé voir Marin et Côme danser à tes côtés!!!<br /> <br /> A très bientôt sur Rouen.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Inès,<br /> <br /> yo ki yon bi yé magou-é va, ié hé, ié hé, ié he, voilà le chant africain que nous chantons en ce moment à la chorale mais il nous manque l'instrument. Nous t'attendons pour nous accompagner.<br /> Bravo Inès pour ta prestation, j'aime beaucoup les danses et les rythmes africains, tu nous feras une démonstration à Rambouillet bientôt.<br /> Gros bisous Inès<br /> <br /> Grand - Maman<br /> <br /> <br />
Répondre