Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Champions de roller et de vélo

Depuis un an et demi, je fais du roller. Et la semaine dernière, Marin a eu envie d'essayer pour faire comme moi.

J'ai joué au reporter, et je lui ai posé quelques questions : il m'a dit qu'il aimait beaucoup le roller, mais que c'était un peu dur de trouver son équilibre et de se déplacer.

Ensuite, j'ai interviewé Côme : "J'ai 3 ans et j'ai appris à faire du vélo sans roulettes avec ma moto (sa draisienne). Le petit vélo rouge, il va plus vite, il y a un guidon et des freins. Et aussi un fil pour les freins."

 

 

 

 
Champions de roller et de vélo
Champions de roller et de vélo
Champions de roller et de vélo
Champions de roller et de vélo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Félicitations à notre super journaliste! sans oublier les héros. Bisous<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellent !<br /> Lucas vient de regarder et en veut encore !!! ... et surtout faire de la trottinette et du vélo avec les loustiques.<br /> A bientôt Inès, la journaliste.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo les champions ! Côme fait du vélo tout seul maintenant. magnifique. et Marin les rollers, c'est très bien, il faudra nous montrer cela.<br /> Le reportage est très intéressant, très bien Mademoiselle la reporter. Bises de Grand-Maman à tous les trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Inès,<br /> Tu as fait une bien jolie journaliste. Quel beau reportage!!!<br /> J'ai plaisir à voir Marin faire du roller. Moi aussi j'en fais, il faudra que je les prenne la prochaine fois que je viens vous voir.<br /> Côme est drôlement habile avec son vélo, tu féliciteras mon filleul de la part de sa marraine!<br /> Je constate que maman s'arrondit bien et que le bébé pousse :-)<br /> Bisous Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations aux champions!!!<br /> <br /> <br />
Répondre